• Bienvenue sur mon blog !

    Bonjour,

    Dans ce blog, je souhaite vous montrer dans les galeries photos les réalisations que j'ai faites au point de croix (tableaux, coussins, cartes de voeux, décorations diverses...) et autres (tricot, crochet, couture...). Pour info : une brodeuse au point de croix s'appelle une "crucifiliste", terme inventé en 1991.

    Par ailleurs, je souhaite vous livrer quelques réflexions sur le bonheur, la transformation intérieure, nos états d'âme et leurs conséquences... (Rubrique "Réflexions").

    Bonne lecture.

                                           

    Cartes de visite gratuites :

    VistaPrint rend accessible et commode pour chacun l'impression graphique de haute qualité.

    Avec plus de 8 millions de clients dans le monde entier, VistaPrint est la source pour la conception graphique de haute qualité, l’impression par l’Internet et un service à satisfaction garantie.

    J'ai commandé plusieurs fois des cartes de visite, étiquettes d'adresses autocollantes, etc... sur le site de Vistaprint : le travail est de qualité et tout s'est toujours bien passé avec eux, aussi bien du point de vue du paiement, de la livraison par courrier que du respect de ma commande.